BLOGS DEKALB

A propos des blogs DEKALB

12 avr. 2016

Ce blog est rédigé par les experts DEKALB ou par une tierce partie qui utilisent ou connaissent les produits DEKALB, avec le consentement de Monsanto. Ce blog a pour objet de fournir des données, des informations et des avis utiles aux professionnels de l’agriculture.


Nous espérons qu’il vous sera utile et attendons vos commentaires. Veuillez ne faire des commentaires que dans la langue du blog. Des commentaires dans d'autres langues seront en général supprimés sans avoir été lus. Tous les commentaires sont examinés avant leur publication. Nous nous réservons le droit de raccourcir et de modifier des commentaires avant de les publier.


Limitation de responsabilité et Politique des commentaires


Les avis exprimés sur ce blog sont le reflet des avis et des opinions de certains des employés de DEKALB et de tierces parties. Le contenu des articles et des commentaires postés a été examiné afin qu’il respecte les principes de l’Engagement de DEKALB, notamment en matière d’intégrité, de dialogue et de respect.


Les publications du blog ne sont pas nécessairement le reflet des avis et des opinions de DEKALB.
En outre, toute référence au contenu d’une tierce partie, tels que les articles de presses, les publications scientifiques et les tweets n’est pas nécessairement le reflet des avis et des opinions de Monsanto et ne constitue nullement une approbation des opinions d’une tierce partie.

 

Politique de rédaction d’un commentaire

DEKALB invite et encourage le lecteur à soumettre des commentaires et est ouvert à discuter, dans le respect de chacun, sur le contenu du blog. Nous prônons la rédaction de commentaires réfléchis, polis et concis qui apporteront une aide à la communauté des agriculteurs.


1. Tous les commentaires sont modérés. Les modérateurs ont le droit de modifier, raccourcir, déplacer ou supprimer tout commentaire à tout moment selon les principes de la présente politique.
2. En règle générale, les commentaires seront examinés au cours des heures de travail normales européennes.
3. Tout commentaire au contenu dénigrant, profanatoire, diffamatoire, calomnieux, vulgaire, raciste, avec des références anonymes, constituant une menace, contenant un message publicitaire ou dont le contenu ne respecte pas de manière générale les principes d’intégrité, de dialogue et de respect, ainsi que toute législation en vigueur, sera immédiatement supprimé.
4. Veuillez vous abstenir de publier le contenu intégral d’articles ou de publications venant d’autres sites, étant donné que cela peut constituer une violation de la législation relative au droit d’auteur ou à la propriété intellectuelle.


Tout commentaire enfreignant lesdits principes ne sera pas approuvé. Pour plus d’informations, veuillez lire l’intégralité de notre Politique de confidentialité, notre Politique relative aux cookies et notre Notice Juridique