Résultats des essais DEKALB
Résultats des essais des rendements agricoles DEKALB Les essais de rendement agricoles du colza sont effectués suivant les conditions du milieu agricole afin de comparer les hybrides de DEKALB aux concurrents représentatifs. Le projet expérimental permet une comparaison objective entre les hybrides dans des conditions de terrain uniques. Les résultats individuels de rendements agricoles peuvent varier, et les performances peuvent varier d’un endroit à l’autre et d’année en année. Le résultat obtenu peut ne pas être un indicateur de résultats étant donné que les conditions locales météorologiques, de croissance et du sol peuvent varier. Nous vous recommandons d'évaluer les résultats de rendement moyen du colza sur plusieurs sites et années à chaque fois que possible. La moyenne de rendement agricole de l´essai peut contenir d´autres variétés*
La moyenne de l'essai peut contenir d'autres variétés*

PLUS D´INFORMATIONS

Essais DEKALB

Les données des essais proviennent du réseau d’essai Monsanto/DEKALB, et les essais sont réalisés dans des conditions d’exploitation agricole afin de réaliser une comparaison entre les hybrides DEKALB et les variétés concurrentes. Le nombre d’essais régionaux du réseau DEKALB assure une évaluation technique solide de nos produits. Nous vous recommandons d’évaluer les données de différents sites et sur plusieurs années si possible, pour prendre la meilleure décision.

 

Les informations concernant l’essai sont données de bonne foi, mais elles ne doivent pas être considérées comme représentatives ou comme une garantie de Monsanto concernant la performance ou la pertinence de la variété, qui peuvent dépendre des conditions climatiques locales ainsi que d’autres facteurs. Monsanto n’endosse pas de responsabilité quant à de telles informations. Ces informations ne seront intégrées dans aucun contrat conclu avec Monsanto, sauf mention écrite du contraire.